Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Tant que votre commande n'a pas encore quitté notre entrepôt, nous pouvons changer votre adresse de livraison, ainsi qu'annuler un ou plusieurs articles ou même l'intégralité de votre commande.
Si vous souhaitez annuler une commande, envoyez simplement un email à notre service client (contact@porcelainecarpenet.fr) et ils feront le nécessaire.
Est-il possible de commander un autre format que ceux proposés ?
Si vous ne trouvez pas le format que vous souhaitez, envoyez-nous un email sur notre adresse contact@porcelainecarpenet.fr et nous ferons tout ce qui est possible pour réaliser votre rêve.
En combien de temps recevrai-je ma commande ?
La grande majorité de nos articles sont fabriqués à la demande : ils ont donc tous des temps de production qui diffèrent et qui influeront sur votre livraison. Cependant, ces délais sont tous inclus dans les prévisions de livraison données lors de la commande votre article. Une fois la commande passée, les délais de livraison peuvent prendre jusqu'à 30 jours ouvrés en fonction des articles commandés.
Ma commande est abîmée. Que faire ?
Si vous avez reçu un colis ou un article endommagé, contactez notre service client par email (contact@porcelainecarpenet.fr). Indiquez-nous dans quel état votre commande est arrivée et envoyez-nous une ou plusieurs photos des dégâts constatés.
Puis-je retourner mes articles ?
Vous avez tout à fait le droit de changer d'avis. C'est pour cela que la grande majorité de nos produits peuvent nous être retournés à vos frais dans un délai de 30 jours après réception de votre livraison.